L’expérience 4 saisons : créer la box de printemps

L’expérience 4 saisons : créer la box de printemps

C’est parti !
Je vous en parlais dans l’article un nouveau projet, l’expérience 4 saisons, la box de printemps, est en cours de création. Je suis vraiment ravie !

L’expérience 4 saisons trouve ses racines dans ma vision de la slow communication.
Mais elle mérite également un espace bien à elle.

Voilà donc « sa nouvelle maison » : www.experience4saisons.fr

Je vous invite à venir visiter le site pour suivre cette belle aventure, découvrir les partenaires et leur contribution, comprendre notre démarche et surtout donner votre avis.

Dans ce blog, je vous propose de prendre le relais d’un point de vue « gestion du projet » car je sais que certains sont curieux de comprendre comment je le mets en place.

Separateur

Les actions

 Lors du précédent article j’avais :

  • contacté plusieurs personnes que j’avais très envie d’emmener dans cette aventure
  • créé une charte graphique pour le projet global et pour le printemps
  • préparé quelques contenus
  • commencé une stratégie de communication
  • posé quelques bases techniques et contractuelles

Depuis

  • 6 partenaires m’ont dit « OK » !
  • 2 contenus sont en cours de finalisation
  • Les autres contenus sont définis et en cours de créatios
  • De nouveaux partenaires pourraient encore arriver !
  • J’ai eu des sueurs froides en calculant combien de box devraient être vendues pour être à peu près rentable… (et là je l’avoue ça n’est pas mon point fort… Je préfère les envolées lyriques aux chiffres !)
  • J’ai parlé de l’expérience 4 saisons dans ma dernière newsletter, sur mon compte instagram ainsi qu’à un grand nombre de personnes que j’ai eu l’occasion de rencontrer 😉
  • J’ai créé un site dédié pour partager cette aventure
  • Je me suis offert une formation sur la création de produits digitaux
  • J’ai testé Podia

Et tout ça, en plus de certaines modifications de mon site et de mon offre, des projets de mes clients en cours, de Gribouilli Street, du blog et j’en passe.
Mais tout s’enchaine très bien car chaque chose est faite à son rythme.

Slow communication et illustrations à impacts... c'est ce que tu trouveras dans la newsletter !

Une fois par mois Gribouille (la mascotte de Gribouilli Street) s’invite dans ta boite aux lettres.
(et tu verras qu’elle n’as pas sa langue dans sa poche !)

Tu as des questions ?