De la communication sereine à la slow communication

Aujourd’hui, la communication digitale est partout.
Nous entendons parler de marketing de contenu ou d’authenticité mais il n’y a pas vraiment de méthode magique si l’on veut vraiment durer dans le temps.
Ce qui fait la différence, c’est une communication qui est adaptée à votre besoin et à celui de votre public.
J’ai à cœur d’aider les entrepreneurs à créer une communication qui leur est fluide, simple, essentielle et je mets toute ma créativité et mon intuition à les rendre uniques.

Ma philosophie

Ce que je vous propose au travers de la communication sereine et de la notion de slow communication, c’est ce que j’ai mis en place pour moi depuis quelques années.
C’est une identité avec du sens, un site web qui évolue avec votre activité, peut-être un blog pour vous exprimer et montrer votre talent…
Je suis fière aujourd’hui de pouvoir accompagner des coachs, des thérapeutes, des comptables, des avocats, des formateurs… avec des outils qui leur sont vraiment utiles et qui mettent en valeur tout leur talent.

Ce qui fait la différence dans mon approche, c’est que j’adapte le travail de création de la communication à « qui vous êtes ».
Pas à pas, nous construisons des bases qui vous sont naturelles, car vous êtes unique.

  • Vous êtes sensible aux mots : nous les mettons en lumière
  • Vous êtes créatif : nous utilisons vos créations
  • Vous avez besoin d’aligner votre posture d’entrepreneur avec votre image : je vous laisse l’espace mental nécessaire et je vous guide et vous rassure.

A chaque client, sa sensibilité, sa « petite flamme », sa vision du « slow ».
Trouver l’approche qui rendra votre communication vivante, pérenne et juste, voilà ce qui fait ma différence.

Magali Tuffier

Et la slow communication ?

Avec la notion de slow communication, la communication sereine s’installe dans la durée.

La slow communication, c’est un état d’esprit. C’est « être slow », ce qui ne veut pas forcément dire « faire slow ».
A nous de trouver le juste rythme pour vous et pour votre audience.

La slow communication, c’est l’anti infobésité, marketing à tout-va et effet de buzz.
C’est une façon d’aborder la communication sous un autre angle, plus humain.
C’est une communication adaptée aux petites structures et aux entrepreneurs qui incarnent leur métier.
C’est la communication des créatifs, des sensibles, des exigeants aussi… car c’est une communication à votre rythme.
Envie d’en savoir plus ? Voici un article dédié à la slow  communication

Melle MagaliTuffier.fr

Un cadre à votre mesure

C’est quoi être serein dans sa communication ?

  • Savoir vous allez.
  • Comprendre ce qui est fait et dans quel but.
  • Utiliser vos outils de communication simplement.
  • Avoir une communication qui vous ressemble.
  • Mettre en avant vos valeurs.
  • Etre fier et confiant dans votre communication

C’est en fait définir un cadre qui va vous permettre d’utiliser la communication comme un vrai outil pour le développement de votre activité.

Lorsque je crée un projet « Originelle », c’est ainsi que je me le représente…
un « être vivant unique » qui va vous accompagner dans le développement de votre activité.

Le live com' Fred de Fréderic Sourbié

L'interview de "Bulles de joie"