Slow communication Originelle

Slow communication Originelle

Savais-tu que ton entreprise avait des saisons ?


Printemps, été, automne, hiver… à chaque étape ses besoins de communication.
Et chaque saison est un cycle qui revient.

Dans quelle saison se trouve ton entreprise aujourd’hui ?

Au printemps

En plein renouveau, des idées plein la tête.Le besoin d’être visible et de se déployer

Ton besoin 
Ton entreprise doit garder une image cohérente tout en se transformant

En été

Grandir et profiter pleinement. C’est le moment d’aller plus en profondeur

Ton besoin
Faire évoluer ton site web pour qu’il soit totalement aligné avec ton entreprise, pas seulement un «coup» de peinture mais un vrai renouveau

En automne

Récolter les fruits de ta transformation. Préparer les stratégies pour les prochaines saisons

Ton besoin 
Définir les stratégies de com « sprint et marathon » adaptés à ta transformation

En hiver

Laisser reposer, faire le bilan et capitaliser sur tes ressources.

Ton besoin
Piloter ta communication à ton juste rythme, voir à moyen / long terme

Ce que je te propose

  • Prends rendez-vous
  • Fait le bilan pour voir clairement quel est ton besoin du moment
  • Utilise les atouts de cette saison

Mon invitation à chaque saison...

Originelle Printemps

Ce que je te propose
Faisons un zoom sur l’image de ton entreprise : tes mots, ton image, ta posture.
Voir en profondeur quelle image elle renvoie.
Faire les ajustements ou les créations nécessaires pour aligner cette image à ta vision.

Concrètement : penser design mais surtout message

  • 3 rendez-vous stratégie slow com pour avancer sur chaque étape au « juste rythme » (entre 1 et 3 mois)
  • Des conseils, des recommandations et un travail en profondeur de ton « pourquoi ».
  • Alignement de ton univers graphique (évolution de ce que tu as déjà ou création si besoin)
    Travail sur ta charte graphique simplifiée (logo, couleur, typo, style de visuels…)

A partir de 540 €

Originelle Ete

Ce que je te propose

Fondations
Poser les objectifs de la communication et faire ressortir son message
Donner du sens à chaque rubrique, penser parcours utilisateur, simplifier, être clair et authentique
Concrètement : concevoir une arborescence qui sert le message

Contenu
Ecrire le contenu de chaque rubrique de façon cohérente : avec l’objectif de communication en tête, le parcours de l’utilisateur, le référencement, la lisibilité, mais surtout votre authenticité et votre différence.
Concrètement : nous co-écrivons tes contenus : toi avec l’essence de ton message, moi pour t’aider à être clair et unique,

Design
Créer le site web qui te correspond en liant identité et contenus.
Concrètement : mettre en musique ton message pour une expérience utilisateur sereine.

En résumé :

  • Accompagnement Stratégie slow com
  • Création ou évolution d’un site web vitrine

Sur devis

Originelle Automne

Ce que je te propose

Trouver tes points forts de communication, choisir les outils qui te correspondent.
Définir les stratégies adaptées,

Des rendez-vous réguliers pour avancer sur chaque étape au « juste rythme » (entre 1 et 3 mois)
Des conseils, des recommandations et un travail en profondeur de votre « juste rythme ».

  • 3 rendez-vous stratégie slow com
  • La possibilité de « coup de pouce » ou de création pour la newsletter, le blog ou les réseaux sociaux…

A partir de 240 €

Originelle Hiver

Ce que je te propose

Ensemble regardons ce qui a fonctionné, ce qui a eu du sens pour toi et pour tes clients cibles.
Posons-nous sur tes statistiques et tes chiffres clés pour esquisser ton plan d’actions,

  • 2 rendez-vous stratégie slow com

Des rendez-vous réguliers pour avancer sur chaque étape.
Des conseils, des recommandations et un travail en profondeur de ton « juste rythme ».

180 €

Prenons rendez-vous

Téléphone :  06 23 93 34 56
Ou adresse mail : contact@magalituffier.fr

J’ai eu le plaisir d’accompagner des entrepreneuses avec Originelle pour :

Changer de communication suite à un virage dans son activité :
de Naturopathe à praticienne en Hypnose, Camille

Affirmer sa vision et être enfin authentique dans sa communication :
Sublimer, Christine

Faire avancer sa communication au même rythme que son changement de posture et que le développement de ses prestations :
toujours en mouvement, Colette

Se différentier et mettre en lumière la mission de son entreprise :
tellement humain, Delphine

Et toi ? Quel sera ta « juste » transformation ?

Témoignages