Slow communication Naturelle

Changez votre vision de la communication, reprenez votre pouvoir, impulsez votre rythme !

Poser les bases d’une communication au long court qui va vous permettre de transformer des clients « d’une fois », en client qui reviennent régulièrement… qui font partie de votre « clientèle », de votre univers.

Avec les modules Slow communication Naturelle, prenez le temps de voir plus loin, devenez capitaine de votre communication, créer votre propres règles.

Lire la vidéo sur Vignette Presentaion Naturellle

A venir très bientôt...

Des modules vidéo + ressources pour entre dans la slow communication en toute autonomie.
Des thématiques tirées du programme Naturelle slow com que j’ai animé en groupe cette année 2022.
Au programme

Bilan de milieu d’année…

Savoir choisir ses stratégies de communication

Réseaux sociaux, bouche à oreille, référencement ?
Mais quelle est la stratégie de communication qui vous convient vraiment, celle qui respecte votre rythme et celui de votre entreprise ?

Bientôt disponible

C’est quoi le « slow » ?

Pinterest

Pinterest est un outil naturellement slow com.
Etes-vous prêt(e) à l’utiliser à votre rythme ?

Bientôt disponible

Experience4 saisons

Le blog

Tenir un blog c’est voir sa communication sur du long terme.
Mais c’est aussi se donner tous les atouts pour faire venir des visiteurs sur votre site.
Besoin d’un coup de pouce pour trouver votre juste rythme ?

Bientôt disponible

Une identité visuelle qui donne le ton

La newsletter

La newsletter est un autre outil naturellement slow.
Mais savez-vous vraiment l’utiliser avec VOS propres règles ?

Bientôt disponible

Comment la slow communication
va vous aider à mieux communiquer sur votre activité

Authenticité

En communiquant avec des outils qui ont vraiment du sens, apprenez à faire passer votre message avec conviction et intention et attirerez des personnes qui partagent les mêmes valeurs

Juste rythme

Prenez du recul et trouver le juste temps pour communiquer, pour vous, mais aussi pour votre public.
Respectez votre intention, respectez l’attention de votre audience.

Objectif

Intention et objectif c’est ce qui va vous permettre de toucher vraiment votre public.
Ne partez plus dans tous les sens, soyez le capitaine et décidez du cap à suivre

Sérénité

Apprenez à mettre en place des stratégies et des actions qui seront réalistes, réalisables et gratifiantes.
Ne sortez pas les rames pour remonter le courant… suivez le.

Témoignages

Lire la vidéo sur Témoignage d'Aurore