Magali Tuffier

Conseil | Branding | Illustration

Communiquer mieux, revenir à l’essentiel.

Illustrations – Slow communication

CONNECTER
Les images et les mots avec ton intention

VOIR AVEC CLARTE
Le pont entre toi et ton client

METTRE EN LUMIERE
La différence de ton entreprise

COMMUNIQUER SLOW
Juste et essentiel

Conseils en slow communication

A ton rythme, met en place tes propres règles de com.

Illustrer pour
communiquer « Mieux »

Image de l'entreprise

Ce qui te rend unique
au premier coup d’oeil

Je suis Magali Tuffier.
Ma vision c’est celle de la « slow communication », une communication plus juste, plus essentielle mais avec impact.

La combinaison de la slow communication et de l’illustration est l’atout parfait pour communiquer mieux.

A qui cela s’adresse ?

  • Celles et ceux qui veulent être décideurs, capitaines, leaders de leur communication.
  • qui aspirent à construire sur du long terme et pas seulement dans l’urgence du moment.
  • pour qui le respect de leur client, de leur audience, de leur prospect est essentiel dans la communication.

Parce qu’une communication Slow, c’est une communication « juste »  :
qui respecte leurs valeurs, leur authenticité, leur vision.

Magali Tuffier

La particularité de mes clientes ?

carnet

Elles ne sont pas toujours à l’aise avec l’écriture et ont du mal à trouver les mots pour leur contenus (web, réseau etc…)

Je les aide à trouver les mots.

Voir avec clarté

Elles ont eu plusieurs vies et n’arrivent pas bien à rester focus sur leur nouvelle communication.

Je les aide à définir un cap

Mettre en lumière

Elles écrivent et produisent beaucoup, beaucoup de documents et de contenus et perdent leur lecteur.

Je les aide à revenir à l’essentiel

La slow communication ça te parle ?

Avec la newsletter, une fois par mois je m’invite dans ta boite aux lettres. 
On y parle slow en général, communication, inspiration, projet, création… 

En t’abonnant, je te propose de découvrir 2 ressources :
Fais-tu déjà de la slow communication sans le savoir ?
Qu’est-ce que le sprint et le marathon communication ?